Aller au contenu
  1. Accueil
  2. >
  3. Engagements vis à vis de nos clients

NOS ENGAGEMENTS VIS A VIS DE NOS CLIENTS

BBPO France inscrit son engagement à travers une valorisation et une optimisation du parcours client. Notre volonté de soigner chacun de nos clients nous a permis d’avoir en retour des clients engagés et satisfaits.

Excellence

Exceller dans l’accomplissement de nos missions afin d’assurer une qualité maximale dans les meilleurs délais.

Relation client privilégié

Privilégier la relation client avec un interlocuteur dédié par projet qui vous assure écoute et réactivité.

Expertise

Mettre à votre disposition une équipe d’experts francophones ayant une expérience confirmée pour assurer leurs missions.

Charte de qualité

L’engagement qualité fait partie intégrante de la politique d’entreprise de BBPO France. Notre objectif est de maitriser nos process dans le respect des normes en vigueur pour traiter toutes nos missions avec un haut niveau d’exigence de service, pour valoriser l’image de nos clients et assurer ainsi la pérennité de la collaboration.

Respect des délais

BBPO France s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour satisfaire aux cahiers des charges de ses clients. Nous sommes conscients que la contrainte Temps est un facteur important dans toute structure.

Respect de la confidentialité

Vous pouvez externaliser en toute confiance avec BBPO France. Toutes vos données sont stockées dans des serveurs sécurisés. Si nos clients en font la demande, aucune information n’est divulguée.