Aller au contenu
  1. Accueil
  2. >
  3. Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

BBPO France est un prestataire de services offshore qui propose des solutions pour vos projets d’externalisation, qu’il s’agisse de besoins ponctuels et/ou récurrents dans les domaines suivants :

  • Gestion Relation Client
  • Saisie et Traitement de données
  • Assistance virtuelle

Notre équipe se compose de consultants et techniciens justifiant d’une solide expérience dans leurs domaines d’intervention. Nous déployons des solutions de gestions pointues et déjà éprouvées.

Située dans la capitale de Madagascar, Antananarivo, notre plateforme se compose actuellement de 50 positions et peut rapidement augmenter sa surface et son effectif selon les besoins de nos clients.

Nous privilégions la relation de proximité avec nos clients pour comprendre leurs attentes et répondre aux exigences de chacun. Madagascar est aujourd’hui le choix stratégique incontournable des entreprises qui souhaitent externaliser. BBPO France se positionne comme véritable partenaire de premier plan dans les métiers de centre de contacts, de relation client et de BPO.

Nos engagements :
  • Respecter vos exigences : charte qualité, respect des délais, respect de la confidentialité.
  • Un service opérationnel 24h/24, flexible selon vos besoins.
  • Des prestations sur mesure à des tarifs abordables.
bpo france madagascar

BBPO France vous permet de faire des économies sur vos coûts de gestion en maintenant votre niveau de qualité. Vous pouvez bénéficier d’économies majeures en transférant certaines de vos activités traditionnellement conduites en interne vers une externalisation des processus métiers (BPO). Cela vous permet d’augmenter votre productivité et d’automatiser certains process de façon à réduire les coûts qui s’y rattachent.

Madagascar, le choix stratégique des entreprises qui souhaitent externaliser :

  • Des liaisons redondantes par câbles sous-marins en fibre optique relient Madagascar à la France en un cinquième de seconde et assurent la fiabilité des connexions et des communications. Cette infrastructure fait de Madagascar un pays partenaire de premier plan dans les métiers de centre de contacts et de Relation Clients.
  • Peu de décalage horaire avec la France : 1 heure en été, 2 heures en hiver.
  • 2 fournisseurs d’accès internet sur notre plateforme
  • 1 groupe électrogène pour palier aux problèmes électriques