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NOS POSTES À POURVOIR
Antananarivo
COMMUNITY MANAGER (H/F)
MISSION :
- Évaluer la présence du site et assurer son animation sur les réseaux sociaux
- Veiller à l’e-réputation du client tout EN faisant une veille concurrentielle
- Créer du contenu et des visuels
- Participer aux campagnes d’e-mailing et de référencement
- Interagir avec la communauté
- Gérer les statistiques et les résultats en vue d’établir des rapports de performance
PROFIL :
- Titulaire d’un bac + 2 MINIMUM en communication ou en marketing
- Vous avez de bonnes compétences graphiques, vous maîtrisez le web et avez un goût pour les nouveaux médias et les réseaux sociaux
- Vous avez des connaissances EN référencement SEO/SEA
- Vous êtes doté d’une aisance relationnelle appréciable
- Vous avez un Français oral et écrit impeccable
- Vous êtes ponctuel, réactif, avez le sens du résultat
TÉLÉOPÉRATEURS (H/F)
MISSION :
- Contacter et identifier des leads toujours actifs en les qualifiant en quelques questions
- Mettre à jour la base de données du client
PROFIL :
- Titulaire d’un bac +2 MINIMUM, une première expérience réussie en télémarketing, enquêtes et/ou sondages
- Vous êtes dotés d’une aisance relationnelle appréciable
- Vous avez un Français oral et écrit impeccable
- Vous êtes réactif
- Vous avez le sens du résultat
- Vous êtes ponctuel
GESTIONNAIRES RELATION CLIENT (H/F)
MISSION :
- Assurer le service avant-vente et après-vente
- Accompagner les utilisateurs dans la prise en main du produit/service
- Recueillir les feedbacks des utilisateurs et proposez des pistes d’amélioration
- Gérer les réclamations et désabonnements des utilisateurs
PROFIL :
Titulaire d’un bac+2 MINIMUM en communication ou gestion ou marketing, vous justifiez obligatoirement d’une première expérience réussie d’au moins 12 mois sur un poste similaire
Qualités requises :
- Avoir une bonne capacité d’adaptation, vous êtes empathique et dynamique
- Avoir une bonne gestion du stress
- Avoir une réelle fibre commerciale
- Aimer le travail en équipe
- L’anglais serait un plus
MODÉRATEURS (H/F)
MISSION :
- Garantir et surveiller les bons échanges d’une communauté sur un site, un forum ou des réseaux sociaux sur la base des règles et de la charte numérique du site
- Trouver le juste équilibre entre liberté d’expression et respect de l’individu : bannir toute vulgarité, insulte ou contrôler tout scandale sur les espaces contributifs d’Internet. Supprimer les propos désobligeants, inconvenants, inappropriés, violents. Exclure temporairement ou définitivement un utilisateur d’une plateforme ou simplement l’avertir en fonction
- Assurer la cyber sécurité en vérifiant que certains liens ou fichiers ne contiennent pas de logiciels malveillants
PROFIL :
- Titulaire d’un Bac+2 MINIMUM en communication, en sciences humaines, en droit d’Internet ou en stratégie digitale
- Vous avez au moins 12 mois d’expérience sur un poste similaire
Qualités requises :
- Avoir des qualités rédactionnelles
- Être un expert du monde du web
- Faire preuve d’un très bon relationnel et d’une certaine fermeté avec les utilisateurs, de façon à prévenir toute infraction sans avoir besoin pour autant de passer à l’acte
- Faire preuve de vigilance, de diplomatie, de modération et de fermeté
- Être objectif et impartial
- Avoir une bonne gestion du stress
RESPONSABLES RELATION CLIENT (H/F)
MISSION :
- En charge d’une équipe de gestionnaires RELATION CLIENT pour un service avant-vente et après- VENTE,
- VOUS ASSUREZ l’organisation et la coordination générale des équipes ainsi que LEUR MONTÉE en compétences.
- VOUS ASSUREZ le suivi et le respect de la stratégie de fidélisation client et GEREZ les situations conflictuelles si besoin
- VOUS ASSUREZ l’amélioration constante de tous les services liés à votre équipe
- VOUS ASSUREZ la saisie des différentes informations dans le système informatique, ANALYSEZ et METTEZ à jour les résultats et KPI afin de pouvoir mettre en place les différents plans d’actions, préparer et envoyer les reportings d’activités demandés par le client
PROFIL :
- Bac+2 MINIMUM en management, en communication, en sciences humaines ou droit d’Internet ou Stratégie digitale
- Vous justifiez obligatoirement d’une première expérience réussie sur un poste similaire
- Vous êtes fédérateur et pédagogue.
- Vous avez un très bon relationnel tout en étant ferme quand il le faut
- Vous êtes force de proposition sur les stratégies pour développer les ventes
- Vous êtes à l’aise sur les techniques de vente et de négociation
- Des connaissances juridiques et marketing constituent des atouts
- L’anglais est un atout